Tutoriel AutoTrade Gold, le pas-à-pas pour vous simplifier la vie

Autotraderbots > Tutoriel AutoTrade Gold, le pas-à-pas pour vous simplifier la vie

Bon, soyons honnête. Si l’inscription n’est pas compliquée, elle a de quoi vous perdre tout de même entre les différentes procédures. Suivez-nous écran par écran et toute l’inscription se fera en quelques minutes.

Etape 01

La première étape consiste à remplir le formulaire comme sur l’image jointe. La première est déjà remplie, elle correspond à l’identifiant de votre parrain. Vous ne pouvez pas la changer.
Ensuite, il suffit de préciser votre nom, le mail dont vous vous servirez avec ATG puis enfin d’indiquer votre numéro de téléphone sous la forme suivante : +330102030405, le 33 correspondant à l’identifiant de la France à l’international. Conservez bien votre pseudo sur ATG, il vous sera demandé plus tard. Pour l’adresse mail, il est préconisé d’utiliser une adresse Gmail. Si vous n’en avez pas, vous pouvez en obtenir une en deux minutes sur le site de Google.

Etape 02

Une page vous confirme votre inscription et vous indique qu’un mail vous a été envoyé à l’adresse indiquée. Elle continent votre password à conserver précieusement, ainsi que votre nom d’utilisateur. Vous pouvez maintenant cliquer sur Go to landing page.

Etape 03

Une nouvelle fenêtre s’ouvre vous demandant votre Email ID, soit votre nom d’utilisateur. Vous le rentrez puis validez.

Etape 04

Vous entrez à nouveau votre Login-ID (votre nom d’utilisateur), ainsi que le Login password, le mot de passé généré automatiquement que vous avez reçu sur votre boîte mail.

Etape 05

Votre accès est validé, vous voilà sur le tableau de bord de PantheraTrade.

Etape 06

Cette étape est sans doute la plus importante car elle permet de vérifier votre compte en fournissant des informations vous concernant afin de certifier l’utilisation de ATG. On parle du processus KYC, Know Your Customer.

Etape 07

Vous devez commencer par indiquer le type de pièce d’identité que vous allez utiliser entre carte nationale d’identité, permis de conduire et passeport. Ensuite, vous rentrez le numéro de la pièce d’identité que vous avez choisi. Cette pièce doit bien sûr correspondre en tout point à celle que vous allez fournir. Il suffit pour cela de cliquer sur Choisir un fichier.
Vous devez répéter l’opération si vous avez besoin de fournir recto et verso. Attention à ne pas envoyer un fichier autre que JPG ou PNG, et de ne pas dépasser le 1 Mo de poids par photo. De nombreux services en ligne permettent de compresser les photos en moins de 10 secondes. Une fois vos documents envoyés, vous recevrez une confirmation de l’envoi de votre document.

Etape 08

Vos coordonnées sont vérifiées afin d’établir la véracité du compte. Le temps de la validation, votre statut KYC passe en Pending. La validation peut être plus ou moins longue, comptez entre 5 et 15 jours.

Etape 09

Il faut maintenant activer le Voucher Code. Rendez-vous à Profile Voucher dans le menu latéral gauche. En cliquant sur Profil Vouchers s’ouvre la fenêtre où vous ne pouvez cliquer que sur le bouton « Purchase new voucher ».
Le Voucher sert à valider le wallet (portefeuille de crypto-monnaies) que vous allez utiliser en le reliant à votre compte bancaire par une transaction. Celle-çi réussie, cela signifie que le compte bancaire est bien valide. Cette somme de 50$ est ensuite redistribuée vers votre compte.

Etape 10

Dans cette nouvelle étape, il vous faut choisir sous quelle forme vous allez envoyer vos fonds. Vous devez cliquer sur USDT TRC 20. Vous allez donc payer ce voucher, d’une valeur de 50$, sous la forme d’une crypto, le USDT qui est un stablecoin. Cela signifie que sa valeur est calquée sur celle du dollar et que les deux monnaies, dollars US et Tether dollars sont similaires. Nous préconisons TRC 20 car il y a moins de frais qu’en passant par ERC20 (réseau Ethereum).

Etape 11

La ligne Deposit Exact Amount vous précise quelle somme exacte (avec tous les chiffres) vous devez déposer. L’adresse de dépôt est accessible via le QR Code ou via la Deposit Adress. Le statut de la transaction reste en attente tant que cette dernière n’aura pas été validée. La transaction se fait à partir de Binance comme on le détaille à l’étape 25. Vous pouvez reprendre la même procédure pour indiquer la valeur de la transaction et l’adresse, ainsi que le réseau.

Etape 12

Le règlement est effectué et validé. Vous obtenez cet écran.

Etape 13

Vous retournez dans Profil Voucher. La page a évolué et vous avez dorénavant un code qui apparaît dans la colonne Voucher. Il y a aussi un rappel du coût, ainsi que l’adresse utilisée sur le réseau TRC 20 (Tron).

Etape 14

Vous devez renseigner l’une des deux adresses utilisées lors de la transaction à savoir : USDT ERC 20 Adress ou USDT TRC 20 Adress. Vous trouverez l’adresse dans l’onglet Profile Voucher dans la dernière case : Recipient details. L’une des deux choisies. Dans notre exemple pour ce tutoriel, nous avons choisi USDT TRC 20, le réseau Tron demandant moins de frais que le ERC20, le réseau Ethereum.
Cliquez ensuite sur Continuer.

Etape 15

Un mail vous demande de confirmer le Voucher reçu. Il y a un code temporaire dans ce mail, ainsi que celui du voucher. Les données sont à indiquer dans la page qui suit celle de vos adresses TRC 20 et ERC20.

Etape 15.1

Il est nécessaire maintenant d’ouvrir son compte de copytrading sur Panthera. Ainsi il convient de retourner sur le tableau de bord de Panthera.

Etape 15.2

Cliquez ensuite sur MT4 Account dans Copytrade Account, comme sur l’image.

Etape 15.3

Cliquez sur Create a new account qui se trouve en haut à droite de l’image.

Etape 15.4

Vous pouvez maintenant créer votre Compte MT4 en cliquant sur Generate MT4 Account après avoir choisi AutoTrade Gold ou AutoTrade Crypto.

Etape 15.5

Conservez bien les informations qui apparaissent à l’écran, elles sont celles qui vous permettront de vous connecter à MetaTrader4. Vous les recevez aussi sur votre adresse mail.

Etape 15.6

Il faut maintenant virer des fonds sur son compte de trading, des fonds que le robot utilisera pour vous faire gagner de l’argent. Cette étape vient avant l’achat de la licence.

Etape 16

Si vous n’avez pas encore acheté votre licence chez Pansaka, c’est le moment idéal. Pour cela, commencez par cliquer sur l’adresse de Pansaka.co puis indiquez votre pays de résidence. Nous partons du postulat que vous êtes installés en France.

Etape 17

Il y a un questionnaire à remplir avec les informations habituelles. Le numéro dans la case Referral correspond à votre parrain avec Pansaka et ne peut être changé. Vous pouvez laisser libre pour l’instant la Crypto Account.

Etape 18

Un USER ID (numéro d’utilisateur) vous est attribué chez Pansaka.

Etape 19

Allez dans Special Program, puis Buy Special Product. Sur la partie de droite de l’écran vous pourrez choisir votre licence ATG (Product Future Package) ou ATC (Product Ultimate Package).

Etape 20

Pour sélectionner la valeur de votre licence, il suffit de cliquer sur Off en dessous pour faire passer à On. Vous venez de sélectionner une licence. Le process est identique pour ATG et ATC.

Etape 21

L’étape suivante récapitule les licences, si jamais vous souhaitez en acheter plusieurs. Cliquez sur Crypto Coin Currency. Le terme de Crypto apparaît sous Pilih Cara Pembarayan (qui signifie Choisissez le mode de paiement en Indonésien).

Etape 22

Sur cette page récapitulative, cliquez sur Pay Using CoinPayment, qui va être l’intermédiaire dans la transaction pour payer en dollars la licence

Etape 23

Il faut ensuite reporter vos coordonnées, c’est à dire nom prénom et adresse mail (la même entre Panthera et Pansaka, c’est plus simple).
Sur la partie droite de l’image, sélectionnez le Tether USD (TronTRC20), toujours pour des histoires de coût.

Etape 24

Vous obtenez alors les coordonnées de transaction à remplir sur Binance pour valider le paiement auprès de CoinPayment. Vous avez 4 heures pour réaliser la transaction, en pensant à ajouter un tout petit peu de valeur afin de payer les frais de transaction. Normalement Binance vous indique la somme exacte. Il est aussi bien de savoir que vous pouvez faire la transaction en plusieurs fois si la somme n’est pas parfaitement ajustée ou si vous souhaitez vous approvisionner auprès de deux comptes différents.

Etape 25

Retournez sur Binance (de préférence sur PC comme sur notre tutoriel) puis allez sur Portefeuille puis Spot.

Etape 26

Vous arrivez sur la page avec les principales cryptos et allez jusqu’à USDT (TetherUS) et cliquez sur Retrait.

Etape 27

Vous allez pouvoir faire un transfert de USDT en indiquant donc l’adresse obtenue précédemment sur CoinPayment (et sur un mail de confirmation), indiquez le réseau (TRX – Tron TRC 20). Votre compte doit être approvisionné pour indiquer la somme nécessaire (elle aussi rappelée dans le mail de CoinPayment). Si vous n’avez pas le nécessaire, vous pouvez approvisionner votre compte directement avec votre carte bleue sur Binance en quelques secondes. Le lien est en haut de la page comme illustré sur la capture d’écran.

Etape 28

Retournez ensuite sur l’onglet concernant Pansaka. Dans le menu de gauche, il faut se rendre sur Special Program puis Purchasing History. Vous y trouverez votre Voucher.

Etape 29

Vous devez maintenant valider votre voucher sur https://atg-system.com/login pour ATG et sur https://atcbot.io/login pour ATC. Pour vous connecter, vous devez utiliser vos identifiants Panthera.

Etape 30

Vous devez simplement cliquer sur la licence que vous venez d’acheter.

Etape 31

Vous devez enregistrer le Voucher Code et le Voucher ID que vous avez mis en avant à l’étape 28 sur Pansaka. Et c’est fini, votre compte est prêt. Vous vous rendrez aussi sur cette page pour valider l’upgrade de votre licence une fois celle-ci réglée le jour où vous voudrez passer la vitesse supérieure en terme de trade.

Etape 32

Pour activer MetaTrader 4 et suivre vos trades quotidiens sur ATG, il faut retourner sur Panthera et cliquez sur l’onglet en haut à droite qui propose de télécharger l’application. Pour Android, vous pouvez directement le télécharger ici : Metatrader 4.

Etape 33

Installez l’application sur votre smartphone, ouvrez là et cliquez sur le menu de gauche pour le dérouler. Cliquez sur Gérer les comptes.

Etape 34

Cliquez sur le + en haut à droite puis à l’écran suivant sur “Se connecter à un compte existant”.

Etape 35

Dans la barre de recherche, choisissez Lego Market LLC-Live 2 pour ATG et Lego Market LLC Live 3 pour ATC. . Utilisez pour cela les numéros de compte créés chez Panthera
MetaTrader 4 est maintenant relié à votre compte Panthera et il va pouvoir reprendre à son compte les informations pour vous les présenter de façon optimisée dans l’application.

Oui, c’était long, un peu quand même. Oui, il a fallu patienter parfois quelques minutes pour recevoir un mail de confirmation ou vous y retrouvez dans les différents mails et mots de passe. Oui, mais vous n’allez faire tout cela qu’une seule fois et maintenant, chaque jour, votre capital va vous rapporter ! Est-ce que cela n’en valait pas la peine ?

Commencez immédiatement votre inscription sur cette page et tradez en automatique comme des milliers de personnes chaque jour