Tutoriel AutoTrade Crypto, la formule complète pour s’inscrire et trader le Bitcoin

Autotraderbots > Tutoriel AutoTrade Crypto, la formule complète pour s’inscrire et trader le Bitcoin

Vous allez vite vous rendre compte qu’il y a de nombreuses étapes. L’idée est de vous fournir ici le guide le plus détaillé possible de votre inscription avec le robot de trading. Chaque écran est présenté dans ce tutoriel pour que vous n’ayez aucune surprise et vous verrez que c’est plus rapide que le laisse entendre la longueur du tutoriel.

N’hésitez pas à me/nous contacter en cas de problèmes !

Etape 01

Rendez-vous sur la page Panthera (mettre lien affilié) afin de commencer votre inscription. La ligne Your Introducer est déjà remplie, laissez-là ainsi. Remplissez ensuite le formulaire avec votre nom, pays de résidence, numéro de téléphone (version international avec +33 et sans le 0 préliminaire). Optez pour une adresse Gmail qui sera commune à toutes vos inscriptions pour le robot de trading.

Etape 02

Une nouvelle page s’affiche vous expliquant que votre compte est bien créé. Un mail vous a été envoyé avec les identifiants et mot de passe. Conservez-le précieusement, il vous servira plus tard.

Etape 03

Indiquez à présent votre Email ID, soit votre adresse mail.

Etape 04

Indiquez maintenant votre Login ID et votre mot de passe tels qu’ils vous ont été envoyés sur votre boîte mail.

Etape 05

Votre accès est validé. Vous avez accès maintenant au tableau de bord de Panthera. Vous pouvez commencer à l’apprivoiser, vous reviendrez souvent dessus pour observer grandir votre compte AutoTrade Crypto.

Etape 06

L’étape suivante est consacrée au KYC, Know Your Customer. C’est un passage obligé qui permet de vérifier votre identité pour éviter toute fraude. Pour cela, rendez-vous dans Update KYC dans le menu de gauche sous le terme My Profile.

Etape 07

Vous devez fournir une pièce d’identité, comme votre carte d’identité, entrez le numéro correspondant ainsi que fournir une image numérique du recto et du verso à des fins de vérification. Le format doit être JPG ou PNG, les deux plus courants et ne pas peser plus que 1 Mo chacun. De nombreux sites permettent de modifier les photos en ligne, gratuitement et très simplement.

Etape 08

Une fois les documents transmis, vous verrez dans KYC Update que votre demande a été prise en compte. Vous verrez le statut Pending qui vous demande donc d’attendre. La validation peut être très rapide comme demander quelques jours. Il n’y a pas d’inquiétude à avoir et cela n’empêche pas de continuer la procédure.

Etape 09

L’étape suivante, plus technique, demande l’activation d’un Voucher Code. C’est un système de contrôle qui permet de relier votre compte avec un portefeuille crypto. Il est nécessaire d’y mettre 50€ qui vous sont ensuite reversés sur votre compte de trading.

Pour cela, allez dans la rubrique Profile Voucher dans le menu latéral gauche. En cliquant, la nouvelle fenêtre qui paraît ne vous laisse pas d’autre choix que de cliquer sur Purchase new voucher.

Etape 10

Vous devez maintenant choisir sous quelle forme de monnaie cryptographique vous souhaitez envoyer l’argent de ce voucher. Nous conseillons d’utiliser l’USDT sur le réseau Tron (USDT TRC20). La stabilité de l’USDT par rapport au dollar et le faible coût des transactions sur Tron est la solution la moins chère.

Indiquez la somme (50), puis cliquez sur Click to proceed.

Etape 11

Parmi toutes les informations de ce nouvel écran, vous devez surtout vous intéresser au Deposit Exact Amount qui va vous indiquer quelle somme transférer exactement. Deposit Adresse est quant à elle la ligne qui vous donne l’adresse où faire votre dépôt. Cette partie doit se faire sur Binance. Si vous n’avez jamais fait de transfert de cryptos, rendez-vous à l’étape 25 (faire un lien avec une ancre peut-être) et reproduire le même schéma.

Etape 12

Une fois votre règlement effectué, vous avez cet écran de confirmation qui, comme le ferait un ticket de carte bleue, vous rappelle quelle monnaie a été utilisée, l’adresse et le réseau.

Etape 13

Sur Panthera et dans Profil Voucher les informations ont changé et il est indiqué que la transaction a été validée et vous obtenez un numéro de validation.

Etape 14

Vous avez besoin de reporter l’adresse utilisée lors du transfert que vous venez d’effectuer dans le bas de la page, sous Withdrawal Details. Si vous avez suivi nos conseils d’utilisation du réseau Tron, remplissez la ligne sous USDT TRC20 ADDRESS.

Etape 15

Lors de l’achat du Voucher, vous avez reçu un mail avec un code OTP. Les informations sont à reporter sur cette page.

Etape 15.1

Il faut maintenant retourner sur le tableau de bord Panthera afin de pouvoir ouvrir son compte de Copytrading.

Etape 15.2

Cliquez tout d’abord sur MT4 Account dans la rubrique Copytrade Account du menu latéral gauche.

Etape 15.3

Cliquez sur Create a new account, qui se trouve en haut à droite de l’écran, comme illustré sur l’image.

Etape 15.4

Choisissez AutoTrade Crypto puis Generate MT4 Account pour créer votre compte avec ATC. Vous recevez dans la foulée un mail avec le rappel des codes d’accès pour MT4, codes qui apparaîtront aussi à l’écran.

Etape 15.5

Il est nécessaire maintenant d’ajouter des fonds afin de pouvoir faire fonctionner le robot de trading qui a besoin d’un capital de départ à faire fructifier.

Etape 15.6

Il faut maintenant virer des fonds sur son compte de trading, des fonds que le robot utilisera pour vous faire gagner de l’argent. Cette étape vient avant l’achat de la licence.

Etape 16

Il faut maintenant acheter la licence chez Pansaka.co afin d’avoir le droit d’utiliser le robot. Pour cela, commencez par remplir la première page qui s’affiche avec votre pays de résidence. Cette information comme toutes les autres que vous soumettrez devront être justes sous peine de ne pas pouvoir passer les étapes de vérification.

Etape 17

Le questionnaire doit donc être rempli sans fautes. La case Referral correspond au numéro du parrain. Vous ne pouvez pas y toucher. Laissez le champ Crypto Account complètement libre.

Etape 18

Voilà, votre inscription est faite chez Pansaka, vous obtenez un numéro d’utilisateur que vous devez conserver.

Etape 19

Allez dans le menu de gauche puis sur Buy Special Product dans la rubrique Special program. Cliquez ensuite sur Product ultimate Package pour acheter la licence dédiée à ATC, AutoTrade Crypto.

Etape 20

Maintenant, vous allez sélectionner la valeur de la licence. Comme nous l’avons déjà expliqué, plus votre licence sera importante, plus vous pourrez faire un dépôt de capital important, et donc faire des bénéfices encore plus importants.

Etape 21

L’étape suivante récapitule toutes les licences que vous souhaitez acheter. Bon, dans la pratique, vous n’achèterez que celle qui vous concerne. Cliquez sur Cryptocoin Currency. Le terme de Crypto apparaît sous la case Pilih Cara Pembarayan (“Choisissez le mode de paiement” en langue indonésienne).

Etape 22

La page suivante vous donne le choix du mode de paiement. Pour l’instant, vous n’avez pas d’autre solution que d’utiliser CoinPayment en cliquant sur Pay Using CoinPayment.

Etape 23

Dans la partie gauche de la page, mettez à nouveau vos informations et votre adresse mail, toujours identique au reste de la procédure. Pour le paiement, faites le choix du Tether USD (sur le réseau Tron TRC20).

Etape 24

L’écran suivant vous permet d’obtenir l’adresse cryptographique à laquelle faire le dépôt pour payer la licence. Gardez bien cette page ouverte car elle va vous servir après. En effet, vous allez devoir passer sur Binance pour réaliser la transaction. La valeur indiquée n’est pas suffisante car elle ne tient pas compte des frais de transaction. Vous devriez les avoir sur Binance. Mais vous pouvez toujours faire plusieurs transactions d’affilée, elles seront compilées et il n’est question la plupart du temps que d’un arrondi de quelques centimes. Vous avez 4 heures pour faire la transaction avant de devoir recommencer.

Etape 25

Ouvrez Binance et allez sur Portefeuille puis Spot.

Etape 26

Vous arrivez sur le listing des principales cryptos accessibles depuis Binance. Cherchez la ligne USDT (TetherUS) et cliquez sur le mot Retrait.

Etape 27

Vous allez transférer de l’USDT grâce à l’adresse obtenue sur CoinPayment sur l’onglet que vous avez gardé ouvert. Indiquez que vous passez par le réseau Tron (TRX – Tron TRC20). Votre compte doit déjà comporter la bonne valeur en USDT, sinon vous pouvez approvisionner votre compte via votre carte bleue puis transférer les USDT.
Pour acheter vos cryptos, vous pouvez le faire depuis le menu tout en haut de l’écran (Acheter des cryptos – EUR). Le virement est instantané mais vous avez 1,8 % de frais, ou aucun frais par un virement SEPA, mais il faut 1 à 3 jours selon les banques pour réaliser le virement.

Etape 28

Une fois la transaction validée, retour sur l’onglet Pansaka. Dans le menu de gauche, allez à Special Program puis Purchasing history. Vous y trouverez votre Voucher.

Etape 29

Ce voucher doit être validé maintenant pour être fonctionnel. Pour AutoTrade Crypto, vous allez vous rendre sur https://atcbot.io/login et vous connecter avec vos identifiants Panthera.

Etape 30

Vous sélectionnez la licence à activer, il n’y a normalement qu’une seule ligne.

Etape 31

Vous devez remplir les cases avec les différentes informations qui sont récapitulées dans un mail que vous avez déjà reçu.

Etape 32

Une fois l’enregistrement effectué, vous devez avoir le terme Activate qui apparaît auprès de la licence. Réactualiser la page si cela n’apparaît pas tout de suite. Cela demande parfois quelques minutes.
Une fois le mot Activate à l’écran, vous avez activé votre robot.

Etape 33

MetaTrader 4 est l’application nécessaire pour suivre au quotidien l’état de votre robot et de ses gains. Pour cela, retournez sur la page Panthera et cliquez sur l’onglet de téléchargement en haut à droite. Vous pouvez aussi le télécharger ici : Metatrader 4.

Etape 34

Une fois l’application installée, comme n’importe quelle autre application, ouvrez le menu à gauche et cliquez sur Gérer les comptes.

Etape 35

Ensuite, allez sur “Se connecter à un compte existant” en cliquant sur le +.

Etape 36

Choisissez maintenant Lego Market LLC Live 3 pour AutoTrade Crypto. Utilisez pour cela les numéros de compte créés chez Panthera
MetaTrader4 va maintenant reprendre à son compte les informations de votre compte pour les faire apparaître sur cette application.

Oui, le chemin a été long. Il a fallu parfois s’y reprendre à deux ou trois fois, relire tous les mails pour retrouver le bon code. Et il a fallu patienter parfois que des points soient vérifiés, comme votre KYC. Mais c’est fini. Vous allez enfin pouvoir profiter d’un rendement hors normes et en toute simplicité.