Inscription ATG et ATC, une nouvelle ère commence

Autotraderbots > Inscription ATG et ATC, une nouvelle ère commence

Il fut un temps où le trading et plus encore les robots de trading étaient réservés aux traders, aux institutions financières et à tous ceux qui n’avaient aucun intérêt à ce que vous vous enrichissiez. Cette époque est terminée.
Ces robots de trading sont aujourd’hui accessibles sur Internet et vous ouvrent de nouvelles perspectives pour placer votre argent. À condition d’y être prêt.

S’inscrire à ATG ou ATC, et changer de regard sur la finance

Il y a quelque chose qui ne va pas dans nos sociétés actuelles. On travaille, beaucoup, et souvent plus que de raison. Mais, collectivement, nos efforts sont régulièrement sapés par des événements d’envergure mondiale sur lesquels, chacun à notre échelle, n’avons aucun pouvoir.

  • Comment aurait-on pu prédire la Covid
  • Pourquoi nos approvisionnements en gaz et pétrole, et donc le coût de l'énergie en Europe, reposent-ils sur la folie des autocrates incontrôlables
  • Alors nous travaillons, nous essayons d'épargner un peu chaque mois ou quand les opportunités nous le permettent.

Je suis sûr que vous aussi vous faites pareil.

Et cet argent, économisé, parfois au prix de la frustration, il va dormir sur un compte, un livret, une assurance vie.

Le banquier est fier de lui quand il s’agit de nous proposer un placement à 4 ou 5 % l’an, il garde le Livret A pour ceux à qui il ne peut rien proposer de mieux. Ce placement, c’est à condition de bloquer l’argent 10 ans, de prendre un peu de risques avec, et d’en redistribuer une partie des bénéfices à l’État qui viendra allègrement se servir.

Tout ça sur le dos de votre travail, vos économies, vos privations et celles de vos enfants.

Et dans le même temps, les marchés financiers s’engraissent. Dans le même temps, des entreprises spécialisées dans les marchés financiers utilisent les progrès en matière d’algorithmes pour créer des robots de trading.

Ces logiciels permettent de trader les marchés financiers, celui du Forex en général.

Avec les calculs informatiques et la gestion des trades sans considération émotionnelle, ces robots atteignent des rendements que vous n’osez même pas imaginer. Et les bénéfices vous reviennent contrairement au banquier qui ne vous laissera que des miettes.

Environ 0,7 % par jour (et non par an), 15% par mois, plus de 3,5 fois l’investissement de départ en 1 an, alors que le livret A ne vous rapporte que 1 %, et que l’État vous offre ce 1% comme une aumône. C’est ça le robot ATG

Vous méritez mieux que des miettes.

Aujourd’hui, ces robots vous sont accessibles. Ils reposent sur le trading automatique et vous n’avez donc besoin d’aucune compétence spécifique pour qu’ils fassent le travail.

Vous imaginez que cette solution est financièrement hors de portée, que vous n’avez pas les moyens de vous engager sur cette voie.

L’investissement minimal est de 212 $, dont 100$ qui représentent votre capital de départ. Le coût de l’utilisation (à vie) du logiciel n’est que de 112$.

Comprendre les risques pour mieux les anticiper

Comprendre vos risques

Vous avez bien compris que les robots de trading sont une toute nouvelle façon d’envisager les placements et que la rentabilité n’a rien à voir avec les produits financiers classiques. Il est de notre devoir de vous expliquer aussi que ces placements, dits exotiques, sont nécessairement plus risqués qu’un placement à la rentabilité nulle. Les robots tradent sur la paire or/dollar ou sur les cryptomonnaies pour ATG ou sur les cryptomonnaies pour ATC. Les mouvements financiers peuvent être imprévisibles et vous faire perdre alors tout ou partie de votre investissement initial. Il n’y a pas de mécanismes de type assurance de l’État qui permettent de récupérer ses gains.

Mettre en balance les risques et les bénéfices

Le risque existe. Mais est-ce avéré ? Si les robots de trading ATG et ATC ne sont pas reconnus et contrôlés en France, il n’en reste pas moins qu’ils le sont en Indonésie, là où est le siège social de Panthera, la société éditrice de ce logiciel.

Lorsque vous déposez des fonds, vous ne passez pas par la BNP ou une autre banque centenaire ayant pignon sur rue. C’est normal, vous faites affaire avec une banque située à l’autre bout du monde.

Mais surtout, vous mettez le pied dans un tout autre univers financier, d’ailleurs bien plus connu en Asie qu’il ne l’est en Europe. S’inscrire à ATG ou ATC, c’est découvrir une solution de placement très rentable, mais c’est aussi ouvrir la porte du trading et du trading automatisé

Alors oui, il existe des risques, mais comment les quantifier ? C’est pourquoi vous trouverez ci-contre le tableau des trades sur les 12 derniers mois avec ATG.

Le robot ATG vous a fait perdre 10 fois entre avril 2021 et mars 2022, 10 fois seulement. Les rentabilités mensuelles tournent entre 11 et 17 %. Certains mois, la moyenne quotidienne est supérieure à 1% de rentabilité, ce que vous propose habituellement votre banquier à l’année.

Alors, même s’ils sont difficiles à matérialiser, on ne peut nier que les placements exotiques sont risqués. Mais on risque surtout d’y faire d’importants bénéfices.

Et pourquoi pas vous ?

Ce graphique est édité quotidiennement par ATG. Vous pouvez ne pas le croire. C’est votre droit. Ou vous pouvez plutôt avoir peur de gagner autant et si facilement, alors que l’on vous a toujours appris à vous sacrifier sans rien obtenir en retour.

Par contre, si vous ne croyez pas ces tableaux, vous aurez du mal à contredire les milliers d’utilisateurs convaincus par ATG et ATC que l’on retrouve quotidiennement sur les réseaux sociaux. Des groupes Facebook avec des milliers d’inscrits, le groupe Telegram, les comptes Twitter et Instagram, vous ne connaissez pas ATG et ATC mais d’autres ne vous ont pas attendu pour en profiter.