S’inscrire à AutoTrade Gold, tout ce que vous devez savoir

Autotraderbots > S’inscrire à AutoTrade Gold, tout ce que vous devez savoir

Nous vous proposons tout un tutoriel complet pour vous accompagner pas à pas au travers du processus d’inscription à AutoTrader Gold. Toutefois, vous trouverez ici toutes les informations annexes mais indispensables afin de comprendre chaque étape et pouvoir commencer le trading automatique sur l’or dans les meilleures conditions.

La licence ATG, l’élément essentiel de votre inscription

  • Ce n’est pas exclusif à AutoTrade Gold, les robots de trading ne sont pas accessibles gratuitement et sans conditions.
  • Rappelons tout d’abord qu’il s’agit d’un algorithme informatique mis au point par des spécialistes en trading. La valeur d’un robot ne se calcule en réalité qu’à sa rentabilité. Combien va-t-il vous faire gagner ? Quelles sont ces règles de trading, mais aussi les sécurités programmées pour éviter les pertes ?
  • La licence est donc le coût du logiciel que vous allez utiliser, de la même manière que vous pourriez payer un jeu vidéo, une application pour votre iPhone ou un logiciel professionnel accessible en ligne.
  • La particularité d’une licence tient seulement au fait qu’elle est proportionnelle à la somme que vous allez investir, et par voie de conséquence les bénéfices que vous allez faire avec le robot de trading. Et vous allez vite comprendre que la licence ne vous coûte en réalité presque rien.

La licence, ticket d’entrée dans le monde du trading

Licence Future Package, la licence pour AutoTrade Gold

Licence 1 à 2

Votre licence coûte 112$ pour un accès de premier niveau. Cela signifie que vous pouvez donc trader et gagner jusqu’à 500$ avant que le système vous demande le niveau 2.

Pour le niveau 2 la licence est de 224$. Or vous avez déjà payé le niveau 1, le changement de niveau ne vous coûte donc que 112$ à nouveau.

En considérant un rendement moyen à 0,7% par jour, vous faites assez de bénéfices au 110e jour pour (115$ de bénéfice précisément) pour payer votre licence de niveau 2 avec seulement un capital de départ de 100$.

Si vous déposez 300$ sur la licence niveau 1, il ne vous faudra que 46 jours pour financer le niveau suivant, et ne récupérer ensuite que des gains. Grâce à la puissance des intérêts composés, plus votre dépôt sera important, plus l’effet du coefficient multiplicateur sera important.

Licence 2 à 3 et suivantes

Le niveau 3 est accessible pour une licence de 560$, soit 336$ supplémentaires. Puisque vous pouvez trader au niveau 2 en ayant au minimum 500$ de capital, vous obtiendrez déjà de quoi trader au niveau 3 dès le 74e jour en niveau 2, et avec le capital minimal. Et ainsi de suite.

Il existe aussi les niveaux 4 et 5 réservés aux investisseurs les plus audacieux. La part de la licence représente une simple fraction de la somme que vous pouvez trader avec ATG. Ainsi, le niveau 4 permet de trader jusqu’à 1 million de dollars pour une simple licence à 2800$. Le niveau 5 permet de déposer jusqu’à 10 millions de dollars.

Sur un capital de 1 M$, les intérêts composés à 0,7%/jour en moyenne permettent de gagner donc 7000$ par jour.

Synthèse de la licence ATG

Ainsi, une fois votre investissement fait dans le 1er niveau de licence, le robot finance de lui seul votre passage au niveau suivant pour accélérer vos gains, vous permettant de limiter ainsi votre 1er apport.

Mais si ce qui vous intéresse c’est de faire des bénéfices, plus vous déposez un capital important, plus ils grossiront rapidement.

Tableau synthétique

  J+1 J+2 J+46 J+110
Capital 100$ 100,7$ 101,40$ 137,83$ 215,40$
Bénéfice avec capital de 100$ 0,7$ 1,4$ 37,83$ 115,40$
Capital de 300$ 302,10$ 304,21$ 413,50$ 1076,99$
Bénéfiche avec capital de 300$ 2,1$ 4,21$ 113,50$ 567,99$

La licence niveau 2 est donc payée au 110e jour avec 100$ de capital, 46e avec 300$. Le reste n’est que bénéfice.

Les grandes étapes de l'inscription

Pour vous inscrire et démarrez le trading, vous devez passer par 4 grandes étapes

01.
Le broker, Panthera News

Le broker, ou courtier, est celui qui sert d’intermédiaire entre vous, et le marché sur lequel vont être réalisées les opérations de trading. Dans le cas de AutoTrade Gold 5.0, le broker associé est Panthera.

Nous détaillons dans le tutoriel d’inscription à ATG 5.0 toutes les étapes. Sachez déjà que l’inscription n’est pas différente de celle d’un autre broker en ligne si jamais vous avez déjà ouvert ce type de comptes. Ainsi, il sera simplement procédé aux vérifications d’usage sur votre identité par exemple.

Pour des raisons légales, l’activité de trading et l’activité commerciale sont séparées en deux entités distinctes, bien qu’appartenant toutes deux au broker LegoMarket LLC.

Ainsi, c’est auprès de Pansaka que vous achetez la licence pour laquelle on a déjà expliqué les coûts çi-dessus. Afin de payer cette licence, vous devrez utiliser de la crypto-monnaie.

Pour cela, il faut, en parallèle, ouvrir un compte chez Binance, le principal exchange mondial. Pour simplifier, un exchange est une banque qui permet de gérer ses avoirs et son trading en monnaies virtuelles, comme vous le faites de votre argent avec une banque traditionnelle.

Une fois votre compte alimenté, c’est lui qui permettra de verser les fonds sur Panthera afin de faire fonctionner le robot. Vous n’avez jamais ouvert de compte de crypto-monnaie et cela vous semble trop compliqué ? Rassurez-vous, c’est plus simple que d’ouvrir un compte à la banque près de chez vous.

Le paiement en crypto peut se faire aussi à partir de Coinbase, qui est l’autre grand exchange. N’hésitez pas à découvrir notre guide Coinbase pour en savoir plus sur cette plateforme.

02.
L’achat de la licence chez Pansaka
03.
Activation de ATG

Vous avez créé votre compte utilisateur chez Panthera, vous avez acquis une licence auprès de Pansaka. Il faut maintenant relier votre licence au courtier afin de pouvoir commencer à trader sur l’or et enfin faire vos premiers bénéfices.

Pour cette dernière partie, la plus rapide à faire, on vous renvoie à nouveau sur notre tutoriel.

Il vous reste une dernière action avant de laisser travailler de façon automatique le robot AutoTrade Gold 5.0. Il vous faut installer MetaTrader 4 afin de pouvoir suivre en temps réel les performances du robot.

MetaTrader 4, vous ne connaissez pas encore si vous n’êtes pas familier du monde du trading. Sinon, vous savez que c’est aujourd’hui la plateforme multi broker de référence. Le logiciel permet de se connecter à un très grand nombre de brokers afin de suivre et interagir sur vos investissements de façon très simple.

Gratuit, extrêmement performant, il parait impressionnant de prime abord mais avec le bon paramétrage, vous vous rendrez vite compte du monde des possibles qui s’ouvre devant vous avec MetaTrader 4. Vous saurez tout ce qu’il faut pour l’installer et le paramétrer dans notre tutoriel ATG.

04.
MetaTrader 4